Paul-photo #10 : sans farine à lunette

On est qu’à la début août, mais si je remonte déjà à juin dernier, je ne crois pas m’attirer de foudres en disant qu’on a eu un bel été cette année 2018 : chaleur caniculaire depuis plus d’un mois et demi et c’est pas fini, un bronzage naturel boosté à la vitamine D dont je vais pas me plaindre pas car je suis aussi blanc que de la farine T45 le reste de l’année.

Anpan-13.jpg
– Du soleil pour monsieur ? – Oui, mais juste un doigt, je reprends la route.

Du soleil, mais point trop s’en faut, je vire au rouge et je finis en moins deux par ressembler au personnage de M. Krabs dans Bob l’Eponge.

Krabs_artwork.png
Sexy pour la plage.

Donc comme toujours : modération.

Je profite de ce climat estival exceptionnel pour sortir tous les jours, pour marcher, encore et encore. Je bouffe chaque matin quelques kilomètres à pied d’une part parce que j’ai que ça à foutre en ce moment – au moins jusqu’au 8 août (vous saurez pourquoi) -et parce qu’il faut bien aller faire quelques courses pour avoir de l’énergie à revendre à la muscu. S’auto-gérer c’est pas toujours évident, et dans ces situations beaucoup de jeunes de mon âge font la difficile expérience à un moment donné. On fait toute de suite un peu moins le malin de se revendiquer être adulte. Enfin me concernant j’ai pas trop de problème avec ça, j’ai l’habitude – habitude inculquée très jeune et qui m’est bien utile aujourd’hui.

Terminons cet article en revenant sur mon titre Paul-photo #10 : sans farine à lunette

Paul, c’est le nom du film SF-trash américain sorti en 2011 avec le petit extra-terrestre vulgaire qui a débarqué sur Terre pour foutre sa merde et dont la voix française est incarnée par Philippe Manoeuvre (un Marnais de Sainte-Menehould tiens).

J’ai aussi le t shirt officiel du film, que j’avais acheté en brocante il y a deux mois environ pour une poignée de riz, et comme je le portais hier je me disais qu’il fallait immortaliser ça, avec les lunettes et les écouteurs ça fait ambiance Men in Black/Roswell.

80abc252-dc38-433c-bb28-838ef98080d5.png
Paul, le vrai

Et je n’imaginais pas une certaine ressemblance dans le sourire en fait.

IMG_0093.jpg
Paul, le pas-tout-à-fait vrai.
Publicités

6 commentaires sur “Paul-photo #10 : sans farine à lunette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s