Pause photo #8 : cagnard scolaire

Titre douteux, c’est le soleil qui frappe fort. C’est pas beau de vieillir, je le dis souvent.

Revenu pour quelques temps chez moi, et croyez moi que ça va pas durer bien longtemps et vous savez pourquoi maintenant.

Je prenais hier matin ces quelques clichés en cours de route en allant faire ma petite balade solo, acheter trois bricoles, mais pour me rappeler aussi qu’il y a 10 ans j’étais assis sur les chaises de cet établissement scolaire où j’y ai fais toute ma scolarité de la 6e à la Terminale.

Le bâtiment blanc fait office de dojo où j’y ai pratiqué le judo vite fait c’était pas mon truc, et les portes noires en tôle servent de vestiaires.

Ce grand terrain en simili terre battue car c’est du sable bien poussiéreux qui dégeulassent les chaussures, j’en ai des souvenirs un peu pénibles où il fallait courir, lancer un frisbee ou encore faire du baseball, et un peu de de foot aussi.

Mais je laisse le passé au passé.

IMG_0080IMG_0081

J’en connais une par contre qui pour rien au monde n’irait se foutre en plein soleil, pas folle la mouche, je demande Kim !

IMG_0084.jpg

Publicités

2 commentaires sur « Pause photo #8 : cagnard scolaire »

  1. Tu sais, faut pas te plaindre, le stade de foot (150m de chez moi) a un dénivelé de plus d’un mètre entre les deux buts, quand arrive le cross annuel c’est souvent au marais et c’est la gadoue, le terrain de tennis est en bitume alors quand il fait chaud je te laisse imaginer.
    Pour les chats ici ils trouvent facilement un petit coin d’ombre par contre.
    A pluche.

    J'aime

    1. Si à l’occasion tu peux prendre une photo pour que je vois ça 😛

      Après, y a des choses comme ce que tu me décris là qui sont assez aberrantes, genre c’est pas non plus comme si personne n’était au courant, la sécurité c’est l’affaire de chacun, et pas juste des sportifs qui utilisent les équipements.

      Dis moi si je me trompe, cela relève du champ de compétence de ton village, même si déjà ils mettent l’oseille où il faut (le centre de soins), un budget annuel est voté, des élus compétents savent bien gérer les impôts locaux. Enfin c’est le boulot d’un politicien, donc je ne m’engage pas davantage.

      A pluche

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s